Elle apprend à la télé qu'elle habite chez un serial killer
C'est une histoire glauque que les propriétaires n'aiment pas trop ébruiter. En mars dernier, Catrina McGhaw loue une maison à Ferguson, près de Saint-Louis, dans le Missouri, aux États-Unis. Ne se doutant de rien, elle découvre, des mois après, que sa maison était auparavant la demeure d'un serial killer, auteur présumé de plus de douze meurtres! En fait, la propriétaire de la maison n'était autre que la mère du tueur.
Mais comment Catrina a-t-elle découvert le lourd secret de la bâtisse? En regardant un documentaire à la télévision. "L'ensemble du sous-sol était sa salle de torture" raconte Catrina au site américain KMOV.
Dans cette maison, le meurtrier, Maury Travis, ( voir ci-dessous ) a tué, et torturé pas moins de... Douze femmes! Difficile pour Catrina de rester dans sa demeure avec ces nouvelles informations terrifiantes. Elle se décide à quitter les lieux, mais la propriétaire refuse. La jeune femme pourra finalement quitter la résidence, l'Autorité du Logement de Saint-Louis s'en étant mêlée.
Pour autant, le tueur en série n'a jamais été condamné pour ces meurtres sanglants. Le 10 juin 2002, trois jours après son arrestation, il se suicide. Maury Travis n'a jamais confessé ses crimes, même si de lourds soupçons pèsent sur lui, avec des preuves accablantes: des tâches de sang partout dans la maison, des baillons, et des vidéos, cachées dans un mur. Sur ces bandes, on peut distinguer le tueur, Travis, en train de torturer, violer et tuer des jeunes femmes, rapporte Metronews.
Source : La Dernière Heure le 11 juillet 2014 (...)
Maury Troy Travis né le 25 octobre 1965 – décdé le 10 juin 2002 est un tueur en série noir américain.
Il se suicida à la prison de St. Louis dans le Missouri après avoir été arrêté pour meurtre. Travis a tué au moins douze prostituées. Il prétendra en avoir tué dix-sept entre 2000 et 2002, dans sa maison de Ferguson. Il est arrêté après avoir envoyé un courrier électronique dans lequel il décrivait, au moyen d'une carte copiée d'un site internet, l’emplacement du corps d’une de ses victimes. Les enquêteurs ont pu déterminer que la carte utilisée provenait du site Expedia.com, ce qui leur a permis de retrouver l'adresse du tueur.(...)
http://www.skcenter.org/forum/index.php?showtopic=20556&hl=
==========================
apparemment un tueur de la période critique septennale des 35 ans.
suicide le jour critique émotionnel E22.
ces rythmes qui déterminent notre forme et nos humeurs et parfois mènent à des actes incontrôlés...
pages
- Accueil
- bonjour !
- en résumé
- apprenons à utiliser
- analyser
- effets
- modification de nos paramètres
- années de vie
- jours critiques des rythmes courts
- épisodes critiques semestriels
- périodes critiques des cycles longs
- pulsions/désinhibition
- rythmes et cycles
- cycles de l'humeur
- dépression
- prévention des drames
- prévention du suicide
- suicide sur RV
- prévention des accidents
- biorythmes
- jour critique émotionnel
- glossaire
- ce qu'il est utile de savoir avant d'être mal...
- rythmes courts à voir
- éléments moteurs
- éveil
- en pratique "petit guide"
- le secret des faits divers
- pulsations du vivant
- sauts évolutifs
- violences et drames conjugaux
- disparitions
- questionnements
- similitudes
- pédophilie septennale
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire