vendredi 4 juillet 2014

suicide

Le forcené de Beurrières a mis fin à ses jours
Joseph Savinel, qui avait été déclaré pénalement irresponsable dans un arrêt rendu le 24 juin dernier par la chambre d’instruction de la cour d’appel de Riom, a mis fin à ses jours dans la nuit de mardi à mercredi à l’hôpital de Thiers, où il faisait l’objet d’une hospitalisation complète en psychiatrie depuis la décision des magistrats riomois. Une enquête est en cours. Le 24 avril 2012, à Beurrières, village proche d’Ambert, Joseph Savinel, alors âgé de 61 ans, s’était retranché dans une maison et avait blessé un gendarme, avant de se rendre au GIGN vingt heures plus tard.
http://www.lamontagne.fr/auvergne/actualite/departement/puy-de-dome/clermont-ferrand/2014/07/03/le-forcene-de-beurrieres-a-mis-fin-a-ses-jours_11067967.html

===================

le 24 avril 2012 est un mardi et le suicide a eu lieu dans la nuit de mardi à mercredi : il est donc possible qu'il s'agisse du jour critique émotionnel de la personne puisque les "crises" ont tendance à survenir de ce fait le même jour de la semaine. mais cela reste à vérifier avec la situation des cycles courts.
l'intéressé rentre peut-être dans sa période critique septennale des 63 ans, mais également donnée à vérifier.

Aucun commentaire: