dimanche 6 juillet 2014

meurtre au marteau

Meurtre au marteau : l’épouse est toujours en garde à vue
La Sisteronaise de 47 ans était toujours en garde, hier, après le meurtre de son mari. Meurtre dont elle s’est accusée immédiatement après les faits, vendredi matin. Durant cette garde à vue, les enquêteurs tentent d’éclaircir les circonstances du drame, survenu au domicile familial, route de Marseille, et de déterminer si Anouk Genriès, mère de famille, est bel et bien l’auteur des coups de marteau et à l’arme blanche qui ont entraîné la mort de Krémar Skendo.
 Issue d’une grande famille sisteronaise Le corps de cet ancien légionnaire de 46 ans, qui travaillait en tant que vigile à Digne-les-Bains, a été retrouvé sans vie, près du portail de la propriété alors qu’il aurait tenté de s’enfuir. Selon le maire de Sisteron, Daniel Spagnou, rien ne laissait présager un tel drame. « Anouk est issue d’une grande famille de bouchers sisteronais, très respectée et estimée. Elle est née ici, elle a été élevée par sa grand-mère. Elle n’a jamais eu d’histoires auparavant », explique l’élu, lequel aimerait que la lumière soit faite rapidement dans cette affaire. « Les gens en parlent beaucoup. Ça touche une fille de chez nous. » Ce samedi, la villa familiale, où on observait encore les stigmates de la tragédie, est restée totalement fermée.
http://www.ledauphine.com/haute-provence/2014/07/05/l-epouse-est-toujours-en-garde-a-vue

===================

compatibilité "à risque" entre ces deux personnes (année critique P1 à 46/47 ans) ?
situation des cycles courts ? 
dans un scénario dramatique différent - éléments différents aussi - mais possiblement même moteur, on peut faire le parallèle avec le drame survenu à Albi : auteur aussi dans son année critique P1. le mécanisme demande bien sûr à être vérifié et étudié...
http://rythmescycleshumains.blogspot.fr/2014/07/drame_4.html

Aucun commentaire: