vendredi 4 juillet 2014

drame

Albi: une enseignante poignardée à mort par la mère d'un élève
Une enseignante à Albi a été poignardée à mort par la mère d'un élève, a appris l'AFP de source proche de l'enquête."Ce matin, une maman est arrivée avec un couteau et a poignardé devant les enfants une enseignante âgée de 34 ans pour une raison que l'enquête déterminera", a déclaré M. Derens à une correspondante de l'AFP.(...)
  La mère d'élève était déjà connue des services de police Selon des informations de RTL, la mère d'élève, Rachida, âgée de 47 ans, était déjà connue des services de police pour délaissement d'un mineur de 15 ans et non-signalement de disparition de mineur pour empêcher ou retarder les recherches (des faits qui remontent à janvier 2014). Grièvement blessée, la victime est morte peu avant 11 heures. D'après BFMTV, la mère d'élève, avant de poignarder l'institutrice, aurait crié : "Je ne suis pas une voleuse". "Cette mère de famille avait déjà des problèmes psychologiques", rapporte le président de section académique du syndicat SNALC Jean-François Berthelot à ITélé. La suspecte a ensuite pris la fuite, avant d'être interpellée par la police 20 minutes plus tard. Elle est en garde à vue. (...)
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/07/04/97001-20140704FILWWW00112-albi-une-enseignante-poignardee-a-mort-par-la-mere-d-un-eleve.php
12680
=======================
(année P1 - cycles courts ?)

Aucun commentaire: