jeudi 19 juin 2014

retrouvé mort

Un maire retrouvé mort dans sa voiture en feu
Les gendarmes ont retrouvé ce matin à Guignen, entre Rennes et Redon, le corps du maire de la commune dans sa voiture incendiée, rapporte Le Télégramme. D'après le quotidien Ouest-France, la découverte a été faite par les gendarmes vers 10 h, après que les pompiers aient été alerté pour un feu de voiture, au lieu-dit Les Douves, à Guignen. Le véhicule se trouvait au fond d'une impasse, près d'une station d'épuration. La plaque d'immatriculation correspond à la voiture du maire de Guignen, Joseph Letournel, qui ne s'est pas rendu à la mairie ce matin. Joseph Letournel, 63 ans, a été élu en mars dernier, succédant à Jean-Pierre Letournel. Formateur et assistant technique à la retraite, il s'est investi de longue date dans la vie associative en tant que président de l'Union sportive Guignen, apprend-on également sur le site Internet de Ouest-France.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/06/18/97001-20140618FILWWW00283-un-maire-retrouve-mort-dans-sa-voiture-en-feu.php

===================

la personne se trouve en pleine période critique septennale des 63 ans et probablement dans son jour critique émotionnel E22 (mercredi si né 13/09/1950) veille du jour critique intellectuel i26.
(période critique septennale et jour critique émotionnel sont des "éléments suicide")

http://rythmescycleshumains.blogspot.fr/p/analyser_25.html
http://rythmescycleshumains.blogspot.fr/p/prevention.html

Aucun commentaire: