lundi 16 juin 2014

enlevés

A Liège, un jeune homme enlève trois enfants pendant 24h et ne leur donne rien à manger
Deux enfants et une adolescente ont été enlevés pendant 24 heures. Un jeune homme de 20 ans, censé prendre soin d'eux et les emmener chez leur grand-mère, les a éloignés du domicile familial. Finalement, il les a rendus à un membre de la famille, sans les avoir nourris pendant 24h. Un individu âgé de 20 ans a été déféré dimanche devant un juge d'instruction liégeois du chef d'enlèvement de trois mineurs d'âge, de coups et blessures sur deux d'entre eux et de menaces sous conditions. Une mise sous mandat d'arrêt a été requise à son encontre par le parquet. Deux enfants de 7 et 9 ans et une ado de 15 ans Vendredi, peu avant 22H00, cet homme qui était hébergé chez sa cousine devait déposer les enfants de celle-ci au domicile de leur grand-mère, à Saint-Nicolas. Il a alors volé les clefs du véhicule de sa cousine avant de monter à bord de la voiture, avec les deux enfants de sa cousine (7 et 9 ans) ainsi que la petite voisine, âgée de 15 ans.
La mère de sa cousine ne voulant personne pour dormir, selon les déclarations de l'auteur présumé du rapt, celui-ci s'est promené dans la région liégeoise avec les enfants. D'importants moyens ont alors été déployés par les enquêteurs pour retrouver l'individu et les enfants. L'auteur présumé du rapt a finalement rendu les enfants à un cousin samedi après-midi.
Les deux petits victimes de coups Entendu par les enquêteurs après avoir rendu les enfants, l'individu minimise les faits d'enlèvement. Si les deux plus jeunes enfants n'ont pas encore été entendus par les enquêteurs, la voisine a quant à elle déclaré que les deux petits avaient été victimes de coups. Des menaces auraient été proférées à l'encontre des enfants en disant que s'ils parlaient aux policiers, la situation tournerait mal pour eux. Nourris au soda pendant 24h Pendant plus de 24 heures, les enfants n'auraient reçu que du soda. Privé de liberté, l'auteur présumé de l'enlèvement a été déféré dimanche devant un juge d'instruction de Liège, avec une demande de mise sous mandat d'arrêt. Une expertise psychiatrique a été sollicitée par le parquet." Source : RTL.BE (16 juin 2014)
http://www.au-troisieme-oeil.com/index.php?page=actu&type=skr&news=43892

=======================

Aucun commentaire: