vendredi 20 juin 2014

drame

Un homme nu et ensanglanté sème la terreur à Milan
Un an après un drame analogue, un dément a attaqué trois personnes au hasard. Il a été retrouvé errant sans vêtements.
 Milan a vécu une scène d'horreur, mardi après-midi. Trois personnes ont été attaquées à l’arme blanche dans la banlieue nord de la ville. Le tenancier d’une station de lavage de voiture de 52 ans, égorgé, a succombé à ses blessures. Il devait partir le lendemain en croisière avec sa femme pour fêter leurs 20 ans de mariage. Avant lui, un promeneur et un client de station-service ont été grièvement blessés. Le jeune homme a été filmé nu, hurlant dans les rues, quelques minutes après la triple agression. L’auteur de la triple agression a été maîtrisé un peu plus loin, alors qu’il se dirigeait vers un parc. Le trentenaire était entièrement nu et couvert de sang. Il hurlait: «Je suis un homme libre!». «On aurait dit un animal», raconte un policier. L’homme a dit aux agents médusés. «Je devais le faire, c’étaient des pécheurs».
 Profil banal Le tueur a été identifié comme Davide Frigatti, un chômeur de 34 ans. Son profil est banal, soulignait hier la presse locale: passionné de foot et de kung-fu, il ne comptait que quelques délits dans son casier judiciaire: consommation de cannabis et un vol. Il venait, par ailleurs, de vivre une rupture difficile. «Nous sommes anéantis», a commenté un proche. Il l’avait entendu tenir des propos étranges, la veille. Frigatti avait parlé d'une «force intérieure» en lui. Dans la capitale lombarde, l’épisode a ravivé le souvenir de l’attaque meurtrière de mai 2013. Mada Kabobo, un émigré ghanéen, avait attaqué à coup de pioche cinq personnes, prises au hasard dans la rue. Trois avaient perdu la vie." SOURCE : L'ESSENTIEL.LU du 19 juin 2014.
http://www.au-troisieme-oeil.com/index.php?page=actu&type=skr&news=43926

=========================

drame de la période critique septennale des 35 ans, alors que dans le second drame cité l'intéressé avait 21 ans dont aussi drame septennal. 

Aucun commentaire: