mardi 10 juin 2014

drame conjugal

Montreuil : arrêté après la mort de sa femme .
Poignardée, manifestement au cours d'une dispute, la mère de famille est décédée peu de temps après. Un homme a été placé en garde à vue dans la nuit de dimanche à lundi pour le meurtre de sa compagne à Montreuil (Seine-Saint-Denis). C'est lui qui a appelé les secours à l'aide, vers 3 heures, signalant que sa femme se serait blessée. Mais sur place, les secours ont eu peu de doute sur la nature des blessures : la mère de famille aurait été poignardée. Elle est décédée peu de temps après. Le mari aurait évoqué une dispute qui a mal tourné. Il a été interpellé. Dans l'appartement, se trouvaient également leur fillette de 4 ans et une proche. L'enfant a été placée. Source : Le Parisien le 9 juin 2014
http://www.skcenter.org/forum/index.php?showtopic=20398&hl=

============
édit 11/06 :
" Un homme de 35 ans devrait être mis en examen mercredi pour avoir tué sa femme d'un coup de couteau à la carotide, lundi à Montreuil. Il aurait porté les coups parce que sa femme "se refusait à lui". Le drame s'est déroulé sous les yeux de leur enfant de 4 ans.(...)
http://www.au-troisieme-oeil.com/index.php?page=actu&type=skr&news=43859

==========

l'âge n'était pas précisé dans l'article précédent, mais comme la plupart, apparemment là aussi : drame de la période critique septennale des 35 ans. 

Aucun commentaire: