jeudi 29 mai 2014

kidnapping

Un bébé kidnappé retrouvé grâce à Facebook Canada
La petite Victoria n'avait que quelques heures lorsqu'elle a été enlevée par une femme habillée en infirmière. Grâce aux réseaux sociaux, le nouveau-né a été retrouvé sain et sauf trois heures après son enlèvement.
"Un vrai miracle", se réjouissent les parents. Melissa McMahon et Simon Boisclair ont eu peur, très peur. Seize heures à peine après avoir fait connaissance avec leur fille, Victoria, celle-ci a été enlevée par une femme déguisée en infirmière.
Grâce aux réseaux sociaux, le bébé a été retrouvé trois heures plus tard. "Quelqu'un est parti avec notre fille pour la peser et l'examiner", explique Melissa McMahon, la maman, à ICI Radio Canada. "J'ai eu un mauvais pressentiment... Je suis allée voir les infirmières au poste de garde pour voir où ma fille se trouvait. Elles ont tout de suite su elles aussi que quelque chose clochait." Elle a alors tenté de rattraper la ravisseuse. "Je suis partie en courant vers les escaliers pour essayer de la rattraper. Dans le hall, des gens se scandalisaient qu'un si jeune bébé soit sorti sans chapeau et nu-pieds. Je leur ai dit que c'était ma fille, que je venais d'accoucher, que l'infirmière me l'avait volée!" Les autorités ont été prévenues et ont rapidement pris l'affaire au sérieux. Simon Boisclair, le papa, a posté des photos du poupon sur Facebook. "On se disait que c'était la meilleure chose à faire!" Quatre jeunes de 20 ans ont vu l'appel sur le réseau social et pensent reconnaître la fausse infirmière. Ils ont appelé la police et lui ont signalé leur découverte. L'auteure du kidnapping, 21 ans, a été arrêtée, indique The Globe and Mail. Plus de peur que de mal: l'enfant a été examinée et va bien. "Je pense que Victoria ne s'est rendue compte de rien", indique la maman à ICI radio Canada." Source : 7 SUR 7.BE (29 mai 2014)
http://www.au-troisieme-oeil.com/index.php?page=actu&type=skr&news=43756

============

Aucun commentaire: