lundi 26 mai 2014

break

Charlotte Gainsbourg fait un break
 Très touchée par une année difficile marquée par le suicide de sa soeur, l'actrice française souhaite prendre du recul et mettre sa carrière entre parenthèses. "J'ai envie de faire un break, là, maintenant" a déclaré Charlotte Gainsbourg lors d'un entretien pour "Metronews". "J'aime ce métier, et si je lis quelque chose ou que je rencontre quelqu'un que j'admire, je ne vais pas dire non, mais j'ai beaucoup tourné, j'ai vécu des trucs très difficiles, je pense qu'il faut que je m'arrête un peu un moment" a-t-elle poursuivi.
 Cependant, la maman de Ben, Alice Jane et Joe a confié son envie de se remettre à la musique. "Je travaille sur un album depuis plus d'un an mais j'ai tout mis en suspens pour les quatre tournages que j'ai enchaîné. Je vais m'y remettre. J'ai des pistes, j'ai écrit pour la première fois, on verra si ça tient la route... Tout ça est très changeant."
http://www.cinetelerevue.be/fr/charlotte-gainsbourg-break-pause-carriere-annee-difficile-suicide-soeur.html?cmp_id=7&news_id=27950&vID=3

=================

les envies de faire un break peuvent faire partie des effets possibles d'une période critique septennale (Charlotte Gainsbourg a 42 ans)... on a envie de faire une pause ou de changer des choses...

Aucun commentaire: