vendredi 18 avril 2014

drame

Un homme handicapé et sa femme retrouvés morts
La police n'écarte pas l'hypothèse d'un pacte de suicide pour expliquer la mort d'un couple de Saint-Félicien retrouvé sans vie, hier matin, dans leur résidence de la rue Nelligan. Soit un homme lourdement handicapé, après un accident de la route et son épouse qui en prenait soin. «Ça fait partie des possibilités qui sont étudiées actuellement par les enquêteurs, a précisé le porte-parole de la Sûreté du Québec dans la région, Jean Tremblay. Il n'y avait pas de trace de violence sur les lieux, mais nous considérons leur décès comme des morts suspectes.»
(...)La SQ a refusé hier de dévoiler l'identité des victimes, mais le Journal a appris qu'il s'agit de Mario Beaudoin, qui venait d'avoir 50 ans, et de sa conjointe, Annie, également âgée d'une cinquantaine d'années. Selon ce qu'il a été possible d’apprendre, l'homme et la femme seraient décédés d'une intoxication au monoxyde de carbone, à l'intérieur de leur véhicule, qui se trouvait dans le garage de leur résidence. Grave accident M. Beaudoin se déplaçait en fauteuil roulant depuis un grave accident de la route, survenu en décembre 2012, près du pont reliant La Doré à Normandin, alors qu'il conduisait un camion. Blessé gravement, l'homme a par la suite pu compter sur l'aide et le soutien de sa conjointe dans la vie de tous les jours. Le couple était reconnu pour son courage, selon les nombreux messages d'encouragements envoyés par leurs amis sur les réseaux sociaux. Mais selon certaines informations, du découragement serait apparu dernièrement et Mario Beaudoin aurait essayé de nouveaux traitements, qui n'auraient pas donné les effets escomptés.
http://www.journaldequebec.com/2014/04/17/un-homme-handicape-et--sa-femme-retrouves-morts

====================

cela pourrait être un drame de la période critique septennale des 49 ans et de la proximité de l'anniversaire... de la compatibilité aussi, selon l'âge de l'épouse... situation des cycles courts ? 

Aucun commentaire: