Une grand-mère de 47 ans tue ses petits-enfants de 2 ans et 6 mois avant de se suicider: «Tu ne mérites pas tes enfants», écrit-elle à sa fille
Debra Dennison était allée chercher ses deux petits-fils à la garderie et devait les emmener à une fête d'anniversaire. Le soir même, Alton Perry, 2 ans, et son frère Ashton, 6 mois, ont été retrouvés morts dans la voiture de la grand-mère, que celle-ci avait pris soin de garer près d'un lac avant d'elle-même se suicider.
Depuis le 26 février 2013, Jeremy et Brenda Perry ne vivent plus. Ils essaient de comprendre le geste de la mère de Brenda, avec qui ils avaient depuis longtemps des relations très conflictuelles. « Jamais nous n'aurions imaginé ça », avaient-ils déclaré à la police peu de temps après le meurtre de leurs deux fils, Alton (2 ans) et Ashton (6 mois). Debra Dennison avait tiré une balle dans leurs petits corp avril s avant de retourner l’arme contre elle.
Aujourd'hui, ils en savent un peu plus. Les policiers de Preston, dans le Connecticut (Etats-Unis), ont annoncé avoir mis la main sur la lettre de suicide laissée par Debra Dennison, peut-on lire sur le DailyMail. Elle y explique les raisons qui l'ont poussée à tuer ses propres petits-enfants : selon elle, Jeremy et Brenda ne méritaient pas leurs fils. Elle voulait également qu'ils ressentent ce que c’est que de perdre un enfant...
Debra Dennison souffrait de graves problèmes mentaux, et les dédoublements de personnalité étaient fréquents. Son état s'étant stabilisé depuis quelques semaines, sa fille Brenda voulait à l’époque « recoller les morceaux » après des années de disputes. C’est pour cela qu’elle avait mis sa mère sur la liste des personnes de confiance de la garderie... Malheureusement, Debra Dennison a fait une rechute.
Source : SUd Info le
http://www.skcenter.org/forum/index.php?showtopic=20136&hl=
========================
Debra was born on April 5, 1965 and passed away on Tuesday, February 26, 2013.
http://www.tributes.com/show/Debra-A.-Denison-95418647
26 février 2013Ve 22 I(1)
Sa 23 P(12)
Di 24
Lu 25 E(22)
Ma 26
Me 27
Je 28
drame du jour critique émotionnel, et à l'approche de l'anniversaire : arrivé le lendemain du jour critique émotionnel E22 (un mois avant le 48ème anniversaire)
ces rythmes qui déterminent notre forme et nos humeurs et parfois mènent à des actes incontrôlés...
pages
- Accueil
- bonjour !
- en résumé
- apprenons à utiliser
- analyser
- effets
- modification de nos paramètres
- années de vie
- jours critiques des rythmes courts
- épisodes critiques semestriels
- périodes critiques des cycles longs
- pulsions/désinhibition
- rythmes et cycles
- cycles de l'humeur
- dépression
- prévention des drames
- prévention du suicide
- suicide sur RV
- prévention des accidents
- biorythmes
- jour critique émotionnel
- glossaire
- ce qu'il est utile de savoir avant d'être mal...
- rythmes courts à voir
- éléments moteurs
- éveil
- en pratique "petit guide"
- le secret des faits divers
- pulsations du vivant
- sauts évolutifs
- violences et drames conjugaux
- disparitions
- questionnements
- similitudes
- pédophilie septennale
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire