lundi 21 avril 2014

condamnée

"J'espère que vous mourrez", s'exclame un juge américain face à une meurtrière qui ricane
 Un juge américain a perdu son sang-froid, cette semaine, lors du prononcé de la sentence contre une femme reconnue coupable d’avoir tué son compagnon de plusieurs coups de couteau. « J’espère que vous allez mourir », s’est exclamé le juge. Selon le Daily Mail, le juge McBain, dans le Michigan, s’est mis en colère contre Camia Gamet, une femme de 31 ans, qui venait d’être condamnée pour le meurtre de son ami. « Il s’agit de l’un des crimes de sang-froid les pires que j’ai jamais vu », a déclaré le juge McBain. La jeune femme a tué son ami de 11 coups de couteau.
 Alors qu’un membre de la famille s’exprimait avec émotion, Camia Gamet a roulé des yeux et a ricané. Ce qui a provoqué la colère du magistrat. « Fermez votre bouche ou je vais vous la coller avec du papier collant », s’est-il exclamé. « Si on était dans un Etat où on pratique la peine de mort, vous iriez sur la chaise électrique. J’espère que vous mourrez », a-t-il dit." Source : SUDINFO.BE (19 avril 2014)
http://www.au-troisieme-oeil.com/index.php?page=actu&type=skr&news=43570

=====================

colère d'un jour ou d'une période critique ? les juges ne sont pas à l'abri...
le meurtre a eu lieu il y a deux ans donc pobablement drame de la période critique septennale des 28 ans. (mais pas trouvé de données précises)...

Aucun commentaire: