lundi 14 avril 2014

décès

Chauffeur décédé : les algues en cause
Le rapport du Dr Lésné attribue la mort de Thierry Morfoisse aux émanations de gaz issues des algues vertes en décomposition. Thierry Morfoisse est décédé le 22 juillet 2009 après avoir déchargé une troisième benne d'algues vertes de Binic en décomposition. Sa famille sera reçue par le juge d'instruction du pôle santé à Paris dans quinze jours. Ils lui remettront le rapport du Dr Lesné, médecin spécialiste de la toxicité des polluants aériens à la faculté de Rennes, aujourd'hui en retraite. Ce rapport de 17 pages étaye sa thèse selon laquelle c'est l'hydrogène sulfuré, un gaz dégagé par les algues en putréfaction, qui a intoxiqué le chauffeur et provoqué son infarctus. Hier, le médecin a tenu une conférence à Saint-Brieuc en présence de la famille de Thierry Morfoisse et de son comité de soutien. Ce rapport fait la synthèse de quinze références scientifiques sur les critères qui permettent d'imputer un infarctus du myocarde à une intoxication par l'hydrogène sulfuré. Thèse confirmée par quatre médecins du travail et un spécialiste de l'intoxication du cerveau. Jusqu'à présent la justice a toujours attribué le décès de Thierry Morfoisse à une mort naturelle.
http://www.dinan.maville.com/actu/actudet_-chauffeur-decede-les-algues-en-cause-_fil-2531865_actu.Htm

=====================


Le 22 juillet 2009, Thierry Morfoisse, 48 ans, un chauffeur costarmoricain était victime d’un infarctus après avoir transporté et déchargé, durant plus de deux heures, plusieurs bennes d’algues vertes en putréfaction.
Aujourd’hui, après différents allers et retours judiciaires, la famille et le comité de soutien au chauffeur décédé craignent que l’affaire soit enterré et que l’on ne sache jamais la vérité.
=========================
né le 24 Février 1961 : 
22 juillet 2009 (48 ans et 5 mois = moment de l'entrée en période critique septennale des 49 ans - épisode triplement critique)
Sa 18
Di 19
Lu 20
Ma 21
Me 22 I(26)
Je 23 P(18)
Ve 24 P(19) E(15)
Sa 25
Di 26
Lu 27
Ma 28
Me 29 P(1)

Aucun commentaire: