mardi 11 mars 2014

suicide

Il se suicide devant la police après une course-poursuite
Un individu âgé de 28 ans, originaire du Brabant Wallon, s'est suicidé dimanche en fin de soirée au terme d'une course poursuite entamée du côté de Namur, a confirmé lundi après-midi le Parquet de Liège. D'après les témoignages des policiers qui ont participé à la poursuite, l'homme était bien décidé à se donner la mort. L'individu a été pris en chasse à Namur. Son véhicule avait été signalé par des collègues policiers suite à un différend familial survenu du côté de Ciney dimanche vers 18h30. Il avait tiré en direction de la fenêtre d'une habitation derrière laquelle se trouvait son ex-compagne qui était alors chez une connaissance. L'homme a ensuite pris la fuite après avoir blessé son ex-compagne dont les jours ne sont pas en danger.
Il a, semble-t-il, voyagé dans la région avant d'être repéré par des policiers. Une course-poursuite s'est alors engagée sur l'autoroute. L'individu a roulé à très vive allure en direction de la région de Liège. Deux patrouilles de police, dont une des autoroutes, ont tenté d'interpeller le tireur mais ce dernier a répliqué en tirant des coups de semonce vers les policiers. Ces derniers ont laissé un peu de distance. L'individu a fini par quitter l'autoroute à Grâce-Hollogne où il s'est donné la mort avec les forces de l'ordre comme témoins.
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgique/article/detail/1808867/2014/03/10/Il-se-suicide-devant-la-police-apres-une-course-poursuite.dhtml

=======================

Aucun commentaire: