vendredi 21 mars 2014

prostré

Inquiétudes: Depuis le suicide de sa compagne, Mick Jagger reste prostré, sans dormir ni manger
Lundi dernier, la compagne de Mick Jagger, L'Wren Scott, était retrouvée pendue dans son appartement new-yorkais - les médecins légistes ont confirmé le suicide . Selon le site Radar Online, depuis le drame, le chanteur est dans un état proche de la "catatonie". "Il ne va vraiment pas bien. Il est comme absent. Il n'a pas dormi depuis lundi, c'est un vrai choc. Il ne pouvait plus parler", précise Charlie Watts, le batteur des Rolling Stones. "Personne n'aurait pu le prévoir. Mick a toujours été mon âme soeur et nous l'aimons profondément. Nous sommes liés comme les doigts de la main et nous sommes tous tellement désolés pour lui", ajoute, de son côté, Keith Richards dans un communiqué. Suite au décès de L'Wren Scott, les Rolling Stones ont annulé mardi dernier le concert qu'ils devaient donner à Perth, la première étape de leur tournée en Australie.
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-318388-inquietudes-depuis-le-suicide-de-sa-compagne-mick-jagger-reste-prostre-sans-dormir-ni-manger.html

=============

Pipol peut-être, mais il y a probablement du vrai : Mick Jagger étant du 26 juillet 1943 il se trouve en pleine période critique septennale des 70 ans... alors attention à la dépression septennale... (jour critique émotionnel lundi)
L'Wren Scott se trouvait dans sa période critique septennale des 49 ans au moment de son suicide, et elle s'est suicidée lundi à l'arrivée de son jour critique émotionnel qui est le mardi, à six semaines de son 50ème anniversaire.

Aucun commentaire: