mardi 18 mars 2014

exhibition

La victime menacée au pistolet, son agresseur retrouvé le sexe à la main
Samedi, un usager de la ligne du Rer C a été victime de menaces de mort en gare de Franconville. Son agresseur armé a été retrouvé par les policiers en train de se masturber.
Ils avaient été alertés pour un homme armé dans le train. Mais c’est avec autre chose en main que les policiers l’ont retrouvé. Samedi, vers 11h15, alors qu’une rame de la ligne du Rer C est arrêtée en gare de Franconville, un passager en descend et se présente à des policiers sur le quai. Encore sous le choc, l’homme, âgé de 36 ans, explique qu’il vient d’être menacé de mort par un individu muni d’une arme de poing.
Pistolet à billes Aussitôt, les fonctionnaires montent dans le train avant que celui-ci ne redémarre. Prenant toutes les précautions, les policiers remontent la rame en direction du suspect armé et potentiellement dangereux. C’est dans le wagon de queue qu’ils finissent par découvrir l’agresseur, caché derrière une banquette… en train de se masturber. Fouillé, après avoir remonté son pantalon, l’homme a été retrouvé en possession d’un pistolet à billes chargé, réplique d’un colt de calibre 45. En état d’ébriété, ce sans-abri de 43 ans, présentait un taux de 1,29 mg d’alcool/l d’air expiré. Il a été placé en cellule de dégrisement avant d’effectuer sa garde à vue. Outre les menaces de mort, il pourrait faire l’objet de poursuites pour exhibition sexuelle.
http://www.gazettevaldoise.fr/2014/03/17/la-victime-menacee-au-pistolet-son-agresseur-retrouve-le-sexe-a-la-main/

================

Aucun commentaire: