mercredi 5 mars 2014

drame familial

Mystère autour de ce qui s’apparente à un drame familial, rue Berlioz à Arras
Ce mercredi matin, les pompiers d’Arras, qui avaient été alertés pour un feu de chambre au 32, rue Berlioz, ont découvert les corps d’un couple de retraités grièvement blessés. La femme a succombé à ses blessures tandis que l’homme était évacué à l’hôpital un couteau de cuisine planté dans le thorax.
C’est un voisin à l’arrière de la maison de J-P M et de N B, dans cette rue calme des quartiers ouest, à deux pas de la maison Colucci, qui, en voyant de la fumée sortir de la toiture, a alerté les pompiers vers 8 h 30. Les occupants, tous deux âgés de 66 ans, ne répondant pas à l’appel, les soldats du feu ont forcé une fenêtre pour entrer dans l’habitation et éteindre l’incendie dans une chambre à l’étage. Un feu mis intentionnellement, selon les constatations du commandant Bayot, chef du centre de secours d’Arras. (...)
 Les deux retraités ont-ils été attaqués par un intrus ? Ou bien l’homme a-t-il tué sa compagne avant de tenter de se suicider ? La thèse du drame familial semble privilégiée, mais la justice reste très prudente. (...)
http://www.lavoixdunord.fr/region/mystere-autour-de-ce-qui-s-apparente-a-un-drame-ia29b0n1963758

====================

Aucun commentaire: