dimanche 23 mars 2014

dépression

le prince Laurent a été admis à l’hôpital Saint-Luc de Bruxelles. Le Palais royal n’a pas souhaité confirmer les raisons de son hospitalisation mais selon VTM, le prince a été admis au service psychiatrie, et souffrirait d’une grave dépression.
VTM précise ainsi que le prince Laurent est à l’hôpital depuis mardi et que la princesse Claire vient le visiter régulièrement depuis lors. Le prince serait donc victime d’une grave dépression et d’une lourde fatigue. « Ses proches le trouvaient déjà très fatigués depuis plusieurs semaines », explique la chaîne. En début d’année, plusieurs rumeurs faisaient état de problèmes conjugaux entre le prince Laurent et la princesse Claire, ce qui expliquait l’absence de sa compagne durant près de deux mois. Le couple a toujours réfuté ces rumeurs. Le Palais royal est resté très bref quant à la situation actuelle du prince Laurent affirmant simplement que « le prince et son épouse souhaitent que leur vie privée soit respectée ». Le porte-parole n’a pas encore réagi aux informations révélées ce vendredi soir par la chaîne privée flamande.
http://www.sudinfo.be/966523/article/actualite/belgique/2014-03-21/le-prince-laurent-admis-au-service-psychiatrique-de-l-hopital-saint-luc-il-serai

Ce n’est pas la première fois que le prince Laurent souffre de troubles psychologiques. Son hospitalisation pour dépression en 1999 avait largement été médiatisée. Il avait alors été pris en charge par les médecins de l’hôpital psychiatrique de La Ramée.
http://www.dhnet.be/people-buzz/familles-royales/le-prince-laurent-avait-deja-ete-hospitalise-pour-depression-532ca07435709734f4165eeb

============

les princes ne sont pas à l'abri des dépressions septennales :  du 19/10/1963  (50 ans et 5 mois) il s'agit apparemment d'un problème lié à la période critique septennale des 49 ans, même si passée, la dépression de 1999 était probablement une dépression liée à la période critique des 35 ans. (jour critique émotionnel samedi).

Aucun commentaire: