mercredi 19 mars 2014

agression

Beaurepaire: une joggeuse agressée à l’arme blanche
La jeune femme de 33 ans, présentant une profonde plaie à la gorge, a réussi à rejoindre son domicile de Beaurepaire afin de donner l’alerte ce lundi peu avant 18 heures. Très choquée, la jeune femme a expliqué qu’elle avait été agressée par un homme à vélo alors qu’elle effectuait son jogging sur des chemins boisés à la limite des communes de Beaurepaire et Lapeyrouse-Mornay. Un important dispositif de gendarmerie est actuellement déployé sur le terrain afin de retrouver l’auteur qui a pris la fuite à vélo.(...)

===
Joggeuse agressée : le suspect reconnu par sa victime 
12H04. Le suspect aurait reconnu, au cours de sa garde à vue, d'être trouvé sur les lieux de l'agression, au moment de cette dernière. Il aurait également reconnu avoir percuté volontairement la victime avec son vélo. Par ailleurs, une lame de cutter a été retrouvée sur les indications du suspect. Les gendarmes sont dans l'attente des confirmations de traces génétiques. L'agresseur de la joggeuse a jeté son téléphone portable alors qu'elle tentait de donner l'alerte. Enfin ce mercredi matin, le suspect devait être présenté à la victime.
19H00. Le suspect, un homme âgé de 33 ans et vivant à Beaurepaire, aurait reconnu avoir agressé la joggeuse. Il a, par ailleurs, été formellement reconnu par sa victime. Le trentenaire, dont la garde à vue a été prolongée ce mercredi, devrait être déféré demain devant un juge d’instruction de Valence. Il pourrait être mis en examen pour viol et tentative d’homicide volontaire.
Source : France Bleu le 19 mars 2014
http://www.skcenter.org/forum/index.php?showtopic=19923&hl=beaurepaire

====================

Aucun commentaire: