samedi 1 février 2014

suicide collectif

Trois femmes organisent leur suicide collectif sur un réseau social
Trois femmes de 49, 44 et 23 ans, originaires de différentes régions d’Allemagne ont été retrouvées mortes dans une cabine située dans un bois. Elles étaient enfermées dans la salle de bain où elles se sont intoxiquées au monoxyde de carbone. Elles avaient organisé leur suicide collectif sur les réseaux sociaux.
Les corps de trois Allemandes ont été retrouvés dans la salle de bain d’une cabine dans les bois. C’est sur les réseaux sociaux que ces trois femmes se sont rencontrées et ont organisé leur suicide collectif. C’est le propriétaire de la cabine, qui leur avait loué son bien, qui a averti la police. Il était inquiet de ne pas avoir eu de leurs nouvelles depuis plusieurs jours. Avant de pénétrer dans la cabine, les policiers ont été obligés d’inonder la pièce avec de l’oxygène. Le monoxyde de carbone était toujours présent.
C’est la plus âgée des trois Allemandes qui avaient fait une réservation pour deux nuits lundi soir. (...)
http://www.au-troisieme-oeil.com/index.php?page=actu&type=skr&news=43167

==============

l'ainée se trouve en pleine période critique septennale des 49 ans : c'est elle qui a fait la réservation et qui aura peut-être joué un rôle important lors de ce drame...

Aucun commentaire: