jeudi 13 février 2014

pédophile

Pologne La libération d'un homme incarcéré pour avoir violé et tué quatre garçons sème la panique en Pologne. Les médias polonais ont invité les parents, mercredi, à surveiller leurs enfants, les leaders de l'opposition ont reproché au gouvernement de négliger la sécurité et réclamé la démission du ministre de la Justice Marek Biernacki, pendant que les responsables judiciaires affirmaient avoir la situation bien en main. L'homme, connu seulement comme Mariusz T. en respect avec la loi polonaise, a été libéré mardi soir après avoir purgé sa peine. Il a été conduit vers un endroit inconnu par la police. Un tribunal décidera au cours des prochaines semaines si l'individu est toujours dangereux et s'il devrait être envoyé dans un centre psychiatrique. D'ici là, il demeurera sous la surveillance de la police et il lui est interdit de quitter la Pologne. L'homme avait été condamné à mort pour le viol et le meurtre de quatre garçons dans le centre de la Pologne. Sa peine a été commuée à 25 ans de prison en 1988, en vertu d'une amnistie qui a accompagné la chute du communisme. Aucune peine de prison à vie n'était disponible à ce moment. Le ministre de l'Intérieur, Bartlomiej Sienkiewicz, a estimé que la réaction médiatique est «hystérique».
http://www.lapresse.ca/international/europe/201402/12/01-4738191-pologne-la-liberation-dun-pedophile-seme-la-panique.php

================

Wikipédia : (traduction Google) http://pl.wikipedia.org/wiki/Mariusz_Trynkiewicz
Mariusz Trynkiewicz (né 10 Avril 1962 à Piotrkow ) - professeur polonais de l'éducation physique , un tueur en série , surnommé par la presse «Satan de Piotrkow"  . Il a tué quatre garçons dans son appartement. (...)
Pendant son service militaire enlevé et agressé sexuellement un garçon de l'école, pour lequel un tribunal militaire l'a condamné à un an d'emprisonnement avec sursis pendant deux ans . Cependant, quelques semaines après un jugement définitif a été coupable de harcèlement sexuel garçon de 12 ans, pour lequel il a reçu une autre peine - 1.5 ans d'emprisonnement  . Il a également Odwieszono phrase précédente, ce qui a augmenté la peine à 2,5 années  . Lors d'une pause dans l'exécution de la peine (accordée en rapport avec l'objet de maladie de la mère soins pour elle), le 4 Juillet 1988, attirés à son appartement de la rue Działkowa 8  , rencontré par hasard un Wojciech 13 ans. Alors le garçon a été agressé et étranglé . Le corps de la victime ensevelie dans les bois  .

29 juillet 1988 année des circonstances similaires, a attiré dans son appartement et a poignardé trois garçons: 11 ans et Thomas 12 ans, Arthur et Christopher. Corps de toutes les victimes après quelques jours, il introduits dans les bois et ont mis le feu  .

==================
en juillet 1988 l'intéressé avait 26 ans et 3 mois : (d'autres agressions pour lesquelles il a été condamné avaient apparemment eu lieu lors des années précédentes)
les meurtres ont eu lieu à trois semaines d'intervalle (25 jours précisément, l'intéressé ayant apparemment déclaré qu'il a été repris par une irrépressible envie de tuer après ce délai...)

juillet 1988 (10/04/1962)
Ve 1 P(12)
Sa 2
Di 3
Lu 4
Ma 5 E(8)
Me 6
Je 7 P(18)
Ve 8 P(19) I(17)
Sa 9
Di 10
..............
...................
Di 24 P(12)
Lu 25 I(1)
Ma 26 E(1)
Me 27
Je 28
Ve 29
Sa 30 P(18)
Di 31 P(19)

lors du premier meurtre on trouve une veille de jour critique émotionnel E8 alors que lors des second on trouve une veille de jour critique physique P18 (épisode critique P18/P19)... et en fait ces jours peuvent effectivement être considérés souvent comme équivalents. (P18/P19 peuvent être équivalents à un jour critique émotionnel, mais moins l'inverse)

l'individu âgé aujourd'hui de 51 ans reste probablement dangereux en permanence... un épisode critique des cycles longs ne semblant ici pas nécessaire, alors que les jours critiques - jours pulsions - se répètent de façon hebdomadaire, avec une intensité variable...

Aucun commentaire: