Puy-de-Dôme: un enfant de trois ans retrouvé mort, le père reste introuvable
Un enfant de trois ans a été retrouvé mort, samedi, à Longues dans le Puy-de-Dôme. Le père a pris la fuite et reste introuvable.
Séparée de son ex-compagnon, la mère "a découvert l'enfant après avoir vu le père partir" de chez lui alors qu'elle venait le récupérer.
Ce dernier a été retrouvé "inanimé" et a été déclaré mort malgré l'intervention des secours. Les premières constatations ne font pas état de "blessures ou de violences quelconques" sur le corps de l'enfant, qui sera autopsié lundi.
Les gendarmes sont à la recherche du père, qui est âgé de 40 ans et n'a "aucun antécédent judiciaire connu pour l'instant", a précisé le parquet. Les enquêteurs n'excluent aucune hypothèse: ni l'affolement d'un père face à un accident domestique, ni celle d'un homicide.
Un important dispositif de recherche
Un important dispositif de gendarmerie a été déployé ce dimanche pour retrouver l'homme, rapporte LaMontagne.fr. Un hélicoptère de la sécurité civile a survolé le secteur, une partie de la journée.
D'après le quotidien auvergnat, l'homme aurait pris la fuite à vélo. Celui-ci a été retrouvé dans la matinée en bordure de l'Allier. (...)
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/puy-de-dome-un-enfant-de-trois-ans-retrouve-mort-le-pere-reste-introuvable_1324737.html
=======================
édit 19/02 :
Puy-de-Dôme: le père reconnaît avoir tué son fils de 3 ans
Le père de l’enfant de trois ans découvert mort samedi à son domicile dans le Puy-de-Dôme, interpellé dans la nuit de lundi à mardi à Brignoud près de Grenoble après avoir pris la fuite, a reconnu avoir tué son fils, a indiqué ce mercredi le parquet.
Lors de sa garde à vue, «il a indiqué qu’il avait tué son fils. Il l’a pris dans ses bras en le serrant très fort et en lui mettant la main sur le nez et la bouche», a déclaré le procureur de la République de Clermont-Ferrand, (...)
http://www.skcenter.org/forum/index.php?showtopic=19735&hl=
=================
"Le père déjà condamné pour coups mortels. Âgé de 40 ans, le père devait être dans l'après-midi présenté devant le juge d'instruction, qui doit ouvrir une information pour "homicide volontaire sur mineur de 15 ans, en récidive légale". L'homme a été en effet condamné en 2002 à 6 ans de prison ferme devant la cour d'assises de Riom, dans le Puy-de-Dôme, pour "coups mortels" lors d'une bagarre."
http://www.europe1.fr/Faits-divers/Enfant-retrouve-mort-dans-le-Puy-de-Dome-son-pere-avoue-1806657/
(28 ans ?)
=================
ces rythmes qui déterminent notre forme et nos humeurs et parfois mènent à des actes incontrôlés...
pages
- Accueil
- bonjour !
- en résumé
- apprenons à utiliser
- analyser
- effets
- modification de nos paramètres
- années de vie
- jours critiques des rythmes courts
- épisodes critiques semestriels
- périodes critiques des cycles longs
- pulsions/désinhibition
- rythmes et cycles
- cycles de l'humeur
- dépression
- prévention des drames
- prévention du suicide
- suicide sur RV
- prévention des accidents
- biorythmes
- jour critique émotionnel
- glossaire
- ce qu'il est utile de savoir avant d'être mal...
- rythmes courts à voir
- éléments moteurs
- éveil
- en pratique "petit guide"
- le secret des faits divers
- pulsations du vivant
- sauts évolutifs
- violences et drames conjugaux
- disparitions
- questionnements
- similitudes
- pédophilie septennale
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire