lundi 3 février 2014

drame familial

Un père tue sa fille, son ex-femme et le nouveau conjoint de cette dernière puis se donne la mort
Incapable d’accepter sa rupture et le nouveau conjoint de son ex, un homme de Saint-Isidore s’est vraisemblablement vengé en assassinant la mère de ses enfants, l’amant de celle-ci ainsi que l’une de ses filles, avant de tenter de mettre fin à ses jours. Martin Godin, 54 ans, a été découvert dans un état critique par les policiers de la Sûreté du Québec à l’intérieur de sa résidence du 103, rang de la Grande-Ligne à Saint-Isidore, en Beauce, dans la nuit de samedi à hier. 
Avec lui dans la maison, ses deux filles gisaient au sol. Les policiers n’ont pu que constater le décès de l’aînée, Medora Godin, 13 ans. Au moment de mettre sous presse, sa sœur Béatrice, 11 ans, reposait toujours dans un état critique à l’hôpital, tout comme son père, considéré comme le suspect numéro un dans cette horrible affaire, selon nos sources.
Circonstances nébuleuses Les policiers se sont rendus à cette adresse après avoir découvert, plus tôt en soirée, deux corps inanimés à l’extérieur d’un chalet de Sainte-Croix de Lotbinière, à 66 km de là. La mère des deux filles de Godin, Nancy Samson, 44 ans, et son nouveau conjoint, Benoît Daigle, 39 ans, reposaient sans vie en bordure de cette résidence de la côte des Bouleaux, une rue privée, située près du fleuve. (...)
http://www.au-troisieme-oeil.com/index.php?page=actu&type=skr&news=43175
aussi
http://www.journaldemontreal.com/2014/02/03/le-voisinage-na-rien-vu-venir

==============

situation du père au moment du drame ?

édit 6/02 : la seconde enfant est également décédée.
http://www.lapresse.ca/le-soleil/actualites/justice-et-faits-divers/201402/04/01-4735681-drame-de-saint-isidore-un-sombre-portrait-du-suspect.php

aussi http://www.lapresse.ca/le-soleil/opinions/chroniqueurs/201403/30/01-4752812-drame-de-sainte-croix-la-face-cachee-de-martin-godin.php

Aucun commentaire: