mardi 18 février 2014

disparu

Dans l'Isère, un candidat aux municipales reste introuvable
Yvan Esson, candidat à la mairie de Saint-Clair-du-Rhône, est porté disparu depuis jeudi matin. Une lettre de suicide a été retrouvée, la gendarmerie poursuit ses recherches pour retrouver la trace de ce sexagénaire.
Depuis jeudi matin cet homme de 63 ans a disparu, laissant à ses proches une lettre expliquant un suicide. Auparavant, l'homme avait également pris soin d'"appeler la brigade locale pour dire qu'il comptait mettre fin à ses jours" explique le commandant Cochois 2nd de la compagnie de Vienne, en charge de l'enquête. Dans son appel à la gendarmerie, il indique également un lieu, "les berges du Rhône". Immédiatement, la gendarmerie locale s'est rendue sur place mais n'a retrouvé que sa voiture. (...)
   Une enquête a été ouverte, pour comprendre "ce qui lui est arrivé" affirme-t-on à la gendarmerie. Pour l'instant le suicide reste la piste privilégiée, mais une disparition volontaire n'est pas exclue, ni le meurtre. Et d'ajouter: "c'est une hypothèse très mince mais qui doit être respectée et que l'on n'exclut pas". Yvan Esson, siégeait au conseil municipal depuis 2008. Il était premier adjoint en juin 2013 et s'était déclaré candidat aux prochaines élections municipales. Rien dans son comportement ne laissait présager uen disparition. (...)
http://www.lexpress.fr/actualite/dans-l-isere-un-candidat-aux-municipales-reste-introuvable_1446285.html

=======================

la personne se trouve en pleine période critique...

Aucun commentaire: