mercredi 22 janvier 2014

suicide

L'accusé de 88 ans se suicide à deux jours de son procès
Coup de théâtre: Henri Roemer, l'homme de 88 ans qui devait être jugé ce mercredi matin par les assises des Alpes-Maritimes, s'est suicidé dimanche a indiqué son avocat Me Frédéric Hentz.
Le procès est donc annulé et l'action publique éteinte . L'homme de 88 ans était accusé d'avoir voulu assassiner son voisin le jour de la fête des voisins en 2010. Le 28 mai 2010, ce retraité de Saint-Laurent du Var avait tiré à deux reprises avec sa carabine, touchant son voisin sans le tuer à la suite d'une altercation. Le président va prendre une ordonnance pour constater l'extinction de l'action publique.
http://www.varmatin.com/justice/laccuse-de-88-ans-se-suicide-a-deux-jours-de-son-proces.1552872.html

(Ce 28 mai 2010 dans le quartier de la gare à Saint-Laurent-du-Var, le retraité de 84 ans à l’époque avait pété les plombs au sens propre comme au sens figuré puisqu’il avait tiré à deux reprises avec sa carabine 22 long rifle sur son voisin avec lequel il entretenait une relation tendue depuis plusieurs années.)
http://www.nicematin.com/cagnes-sur-mer/un-laurentin-de-88-ans-juge-pour-avoir-tente-de-tuer-son-voisin-le-jour-de-la-fete-de.1592252.html

=================

(apparemment au départ un "pétage de plomb" lié à la situation en période critique septennale des 84 ans) jour critique émotionnel ? 


Aucun commentaire: