vendredi 3 janvier 2014

mort de froid

Rob est mort de froid après avoir sauté d'une fenêtre lors d'une crise de somnambulisme
Rob Williams, 27 ans, a sauté d’une fenêtre de l’hôtel De Vere Theobalds Park et est décédé le jour de Noël. Selon ses amis, il est possible qu’il ait été pris d’une crise de somnambulisme qui l’aurait tué.
Un jeune homme qui était victime de somnambulisme depuis l’enfance est mort après être tombé de la fenêtre d’un hôtel. Rob Williams, 27 ans, a sauté d’une fenêtre de l’hôtel De Vere Theobalds Park, où il rendait visité à des collègues après une fête de Noël. Il a été retrouvé sur un toit en dehors de l’hôtel par un ouvrier, peut-on lire sur le site du DailyMail.
Il est décédé après 5 jours aux soins intensifs Il a été emmené d’urgence à l’hôpital Princess Alexandra de Harlow. Il souffrait d’hypothermie et de blessures graves à la tête. Il a ensuite été transféré à l’hôpital Basildon. Son cœur s’est arrêté, mais les médecins ont réussi à le faire redémarrer. Malheureusement, après 5 jours passés aux soins intensifs, Rob est mort, le jour de Noël, sans jamais avoir repris connaissance.
"Ses crises de somnambulisme nous ont toujours fait rire" La police chargée de l’enquête a déclaré que le décès n’était pas considéré comme suspect et qu’un dossier avait été donné au coroner. Les amis de Rob pensent que c’est lors d’une crise de somnambulisme qu’il a sauté de la fenêtre, car il en souffrait depuis qu’il était enfant.
Chris Flindall, l’un de ses amis, a déclaré : "Ses crises de somnambulisme nous ont toujours fait rire, ce n’était pas quelque chose dont nous pensions pleurer un jour." (...)
http://www.rtl.be/info/monde/europe/1059177/rob-est-mort-de-froid-apres-avoir-saute-d-une-fenetre-lors-d-une-crise-de-somnambulisme

========================

crise de somnambulisme à l'entrée dans la période critique septennale des 28 ans ? 

Aucun commentaire: