dimanche 26 janvier 2014

meurtre

Meurtre de Michèle Zaugg : la fille serait le principal suspect
Trois jours après la découverte dans sa propriété de Pfasatt du corps de Michèle Zaugg, veuve d'un artiste et critique d'art renommé et fortuné, les enquêteurs ont retrouvé vivante leur fille de 49 ans. Pascale Zaugg était prostrée dans une bâtisses du domaine et en état de choc.
Pascale Zaugg hospitalisée d'office La fille de la victime, âgée de 49 ans, a été retrouvée vendredi peu après six heures du matin dans l'un des bâtiments de la propriété de 70 ares de ses parents. Selon le parquet de Mulhouse, elle a été d'abord placée en garde à vue mais, blessée à la main et tenant des propos incohérents, Pascale Zaugg a du être transportée à l'hôpital Émile Muller de Mulhouse pour examens. Les médecins ont jugé que son état de santé n'était pas compatible avec son maintien en garde à vue et ont décidé de la placer sous le régime de l'hospitalisation d'office. (...)
Une dizaine de coups au niveau du crâne Le corps de Michèle Zaugg avait été retrouvé mardi par la police dans un cabanon situé sur sa propriété de Pfastatt (près de Mulhouse), à proximité de la maison de maître où elle vivait seule depuis le décès de son célèbre mari. Elle avait 69 ans. (...)
http://alsace.france3.fr/2014/01/24/meurtre-d-une-sexagenaire-suisse-pres-de-mulhouse-deux-temoins-recherches-401925.html

=========================

(les deux personnes sont en période critique septennale)

Aucun commentaire: