samedi 18 janvier 2014

introuvable

Luis Amaral reste introuvable
L’homme de 49 ans, fragile psychologiquement mais pas dangereux, s’est volatilisé il y a bientôt deux semaines.
Luis Amaral reste introuvable, près de deux semaines après sa disparition. L’homme de 49 ans s’est volatilisé le lundi 6 janvier, en milieu de matinée, alors qu’il se trouvait devant le centre Leclerc de Gap. Puis il a été aperçu le soir même, dans le secteur de La Bâtie-Neuve. Depuis, les policiers ont reçu quelques appels de témoins qui l’auraient identifié, mais aucune piste n’a abouti. Luis Amaral est brun, un peu corpulent. Il a les yeux marron et mesure 1, 70 mètre. Il lui manque une dent à la mâchoire supérieure et il a l’habitude de fumer une cigarette électronique. D’origine portugaise, le disparu vivait depuis six mois dans une famille d’accueil demeurant dans la vallée du Jabron (04), à la suite d’une hospitalisation.
Lundi, en milieu de matinée, il était en compagnie du père de cette famille dans le supermarché gapençais. Autonome, il est sorti fumer une cigarette. Son accompagnant ne l’a pas retrouvé au point de rendez-vous qu’ils s’étaient fixé, sur le parking du centre commercial. Après des recherches dans les alentours et des appels au micro dans le magasin, la famille d’accueil a signalé sa disparition à la police et aux médias. Au moment des faits, Luis Amaral portait une parka noire, un jean et un bonnet noir. Il n’avait pas d’argent sur lui. Selon cette famille, il est peu probable qu’il ait pris la fuite. Il s’agit de quelqu’un de fragile psychologiquement mais qui n’est pas dangereux. Toute personne l’apercevant est priée de contacter la police nationale de Gap.
http://www.ledauphine.com/faits-divers/2014/01/17/luis-amaral-reste-introuvable

============

édit 20/02 :
Hautes-Alpes : Luis Amaral retrouvé mort à Prunières Hautes-Alpes : Luis Amaral retrouvé mort à Prunières Hautes-Alpes - Porté disparu depuis plus d'un mois, Luis Amaral âgé de 49 ans, a été retrouvé mort, ce mercredi matin, sur la commune de Prunières, a confirmé à la radio Alpes 1 le parquet de Gap qui a ouvert une enquête judiciaire pour déterminer les circonstances du décès. Les Techniciens en Identification Criminelle (TIC) de la gendarmerie de Gap se sont rendus sur place pour réaliser les constatations. " Selon les premiers élements, la piste criminelle est écartée ", a indiqué à la radio Alpes 1 le procureur de la République de Gap Raphaël Balland.
http://alpesdusud.alpes1.com/infos/infos-locales?view=info&id_news=28251

=================

(hélas disparition en période critique septennale des 49 ans)

Aucun commentaire: