lundi 27 janvier 2014

drame conjugal

Une femme a été placée en garde à vue dimanche pour le meurtre de son mari. Elle est soupçonné de lui avoir donné 70 à 80 coups de couteau. Les faits remontent à samedi soir à Nangis (Seine-et-Marne). La victime, un homme de 42 ans, a été tuée vers 22 heures, lors d'une violente dispute au domicile conjugal, a indiqué une source proche du dossier, indiquant que «le motif de la dispute n'est pas encore établi».
D'après les premiers éléments de l'enquête, de nombreux coups auraient été échangés, dans plusieurs endroits de la maison. Selon le rapport du médecin légiste, la victime aurait reçu entre 70 et 80 coups de couteau. La meurtrière présumée, âgée de 35 ans, a été placée en garde à vue. Entendue par les enquêteurs, elle a reconnu les faits sans toutefois apporter d'explications sur son geste. Elle «sera examinée demain par un psychiatre». Une information judiciaire pour «homicide volontaire» devrait être ouverte lundi soir. Source : Le Parisien le 26 janvier 2014
http://www.skcenter.org/forum/index.php?showtopic=19601&hl=

===============

compatibilité "à risque" chez ce couple où les deux personnes sont toujours ensemble en période critique septennale...

édit 28/01 :
Une femme qui a tué son conjoint de 318 coups de couteau écrouée
Placée en détention, la femme a reconnu avoir assassiné son compagnon mais a refusé de s'expliquer sur son geste. Selon une source judiciaire, des disputes éclataient régulièrement au sein du couple, mais d'éventuelles violences conjugales n'ont pas été établies. Une femme de 35 ans a été mise en examen pour le meurtre de son conjoint de 42 ans, qu'elle a tué samedi soir à Nangis, en Seine-et-Marne, de 318 coups de couteau, a indiqué une source judiciaire. Dans un premier temps, les enquêteurs avaient évoqué 70 à 80 coups de couteau, mais l'analyse plus poussée des blessures lors de l'autopsie a permis de conclure que 318 coups avaient été portés, "avec un couteau de cuisine, principalement sur le thorax", selon cette source. La meurtrière présumée a été mise en examen lundi pour "homicide volontaire", et la préméditation a été retenue. Les gendarmes avaient en effet reçu samedi soir un appel de la meurtrière présumée, "leur disant qu'elle allait tuer son conjoint. Le temps qu'ils arrivent, il était mort", a précisé cette source. L'enfant placé en foyer La femme, qui a été placée en détention, a reconnu les faits en garde à vue mais a refusé de s'expliquer sur son geste. Selon la source judiciaire, des disputes éclataient régulièrement au sein du couple, mais d'éventuelles violences conjugales n'ont pas été établies. D'après les premiers éléments de l'enquête, de nombreux coups auraient été échangés, dans plusieurs endroits de la maison. Le couple avait un enfant de 6 ans, qui dormait lorsque l'homme a été tué. Il a été d'abord hospitalisé puis placé.
http://lci.tf1.fr/france/justice/une-femme-qui-a-tue-son-conjoint-de-318-coups-de-couteau-ecrouee-8354740.html

============

rage d'un jour critique émotionnel ? 

Aucun commentaire: