lundi 23 décembre 2013

infanticide et suicide

Il saute d'un gratte-ciel avec son fils de 3 ans
Un trentenaire et son fils de trois ans sont morts dimanche en début d'après-midi après s'être jetés du haut d'un immeuble de Manhattan, à New York.
L'homme de 35 ans a mis fin à ses jours en sautant avec son fils, ce dimanche vers midi, d'un immeuble de 52 étages, a indiqué la police. Un drame survenu dans le quartier du Lincoln Square à New York. Le trentenaire est décédé sur les lieux du drame, alors que l'enfant en bas âge est mort quelques temps plus tard, à l'hôpital, selon les informations des services de secours. Il semblerait que le couple disputait la garde de leur enfant. 
L'étage précis depuis lequel l'homme a sauté n'est pas encore connu, mais un témoin a raconté à la police avoir vu les corps tomber de sa fenêtre située au 29e étage, selon le «New York Daily News». «Je travaille à l'hôpital. J'ai entendu un boum!», a déclaré Adam Gutierrez. Les policiers sont à présent à la recherche de la mère de l'enfant. (...)
En mars, une femme de 44 ans avait sauté du huitième étage de son immeuble à Harlem avec son bébé de dix mois dans les bras. Cette avocate en congé maternité et qui souffrait de dépression avait laissé une lettre de suicide. Elle est morte mais son fils a survécu.
http://www.20min.ch/ro/news/faits_divers/story/19161678

===================

drame de la séparation, mais aussi de la période critique septennale, hélas : attention lors de nos situations en période critique : nos problèmes prennent, dans nos têtes, d'autres dimensions et peuvent être perçus comme démesurés.  elles peuvent alors induire des états au cours desquels, si nous n'y prenons garde, nous risquons d'avoir des réactions disproportionnées... 

Aucun commentaire: