dimanche 29 décembre 2013

meurtre

Colombes: un homme égorge un SDF et dit avoir "bu son sang"
Le jeune homme de 20 ans, arrêté dimanche matin à Colombes, en région parisienne, a avoué avoir égorgé un SDF et "bu son sang".
Un fait divers particulièrement sanglant endeuille ce dimanche la ville de Colombes, dans les Hauts-de-Seine. Un homme d'une vingtaine d'années a été arrêté ce matin pour le meurtre d'un SDF. Selon Europe 1, le suspect a expliqué avoir tué un sans-abri de 49 ans, et "bu son sang". Le suspect était couvert de sang Blessé à la main et couvert de sang, le jeune homme a sonné vers 4 heures du matin chez des habitants de la ville, qui ont dans un premier temps prévenu les pompiers. Alertés par la quantité de sang qui le recouvrait, les secouristes ont appelé la police. C'est dans un parking sous terrain, en plein centre-ville, que les policiers ont ainsi découvert le corps d'un SDF, égorgé. Toujours selon Europe 1, les deux hommes partageaient cet abri depuis plusieurs jours.
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/colombes-un-homme-egorge-un-sdf-et-dit-avoir-bu-son-sang_1310553.html

=========================

Aucun commentaire: