jeudi 26 décembre 2013

forcené

Un forcené se retranche pendant 3 heures avec un bidon d'essence dans son camion
L'homme voulait dénoncer les maltraitances que son fils de 8 ans subit. L'enfant vit avec sa mère et son nouveau compagnon. Le chauffeur routier a finalement accepté de sortir du camion à l'arrivée du procureur. Le magistrat lui a assuré étudier soigneusement le dossier.
L'homme a d'abord rempli un jerrican de carburant dans une station-service. 20 litres qu'il a posé bien en vue sur le tableau de bord de son camion. Le véhicule était garé dans la zone Saint-Charles à Perpignan. Le chauffeur routier de 51 ans menaçait de se suicider par le feu. Il a refusé de communiquer avec les nombreux pompiers et policiers dépêchés sur place.
Le chauffeur a insisté pour parler à France Bleu Roussillon en premier. C'est Anne-Natacha Bouillon qui a recueilli ses doléances.
L'homme, déprimé, est en colère parce que son fils de 8 ans est, selon lui; martyrisé par le nouveau compagnon de sa mère. Il a déjà déposé deux plaintes en novembre dernier, mais aucune enquête a été diligentée pour l'instant.
Le chauffeur routier et son fils ont été entendus tout l'après-midi au commissariat de Perpignan, avant de rentrer chez eux. La mère et son nouveau compagnon devraient être prochainement interrogés.
http://www.francebleu.fr/infos/forcene-enfant-maltraite/un-forcene-se-retranche-pendant-3-heures-avec-un-bidon-d-essence-dans-son-camion-1140444

=====================

Aucun commentaire: