mercredi 18 décembre 2013

drame familial

Drame familial à Wavre: une mère et son fils d'un an retrouvés sans vie 
Un drame familial s'est produit mardi en fin d'après-midi à Wavre. Un homme aurait tué sa femme et son fils d'un an, dans des conditions atroces. Le principal suspect se serait ensuite enfui et aurait eu un accident sur la E411.
 Leurs corps ont été retrouvés sans vie vers 17h45 dans leur appartement situé à Wavre, dans le Brabant wallon. Ils sont décédés d'une mort violente. Peu de temps après les faits, l'auteur se serait enfui et aurait eu un accident sur la E411, dans le sens Bruxelles-Luxembourg. Sa voiture s'est retrouvée sur la berme centrale à hauteur d'Aisches en direction de Namur. L'homme a ensuite été percuté par plusieurs véhicules alors qu'il essayait de traverser les bandes de circulation à pied. Le suspect était grièvement blessé lorsqu'il est arrivé à l'hôpital de Namur, où la police l'attendait. Selon les journaux du groupe L'Avenir, il avait bu. Principal suspect dans ce drame familial, le trentenaire a été placé sous mandat d'arrêt dès son arrivée au CHR de Namur en fin de journée. Le parquet de Nivelles a ouvert une enquête qui devrait permettre d'éclaircir les circonstances de ce double meurtre.
http://www.rtl.be/info/votreregion/brabantwallon/1055812/drame-familial-a-wavre-une-mere-et-son-fils-d-un-an-retrouves-sans-vie

==================

édit :
Noura H., une Belge d'origine syrienne née le 29 juin 1990, et sa petite fille Samira, née le 7 novembre 2012, ont été retrouvées mortes à leur domicile par les grands-parents de Noura. Abdulah S., le mari de Noura, est le principal suspect. Né en 1981, il est arrivé en Belgique en 2007 avant de se marier en 2012. Le couple semblait traverser une mauvaise passe, une altercation s'était déjà produite dans la nuit de lundi à mardi. Le papa de Noura avait alors proposé de venir la chercher mais elle avait décliné la proposition car elle avait une consultation à l'ONE pour sa fille. C'est le lendemain, alors qu'elle n'avait toujours pas donné des nouvelles à ses grands-parents, que ces derniers se sont inquiétés. Ils se sont rendus au domicile familiale vers 16h45 où ils ont croisé Abdulah S.. Il tenait un couteau et il leur a expliqué le geste qu'il venait de poser. (...)
http://www.au-troisieme-oeil.com/index.php?page=actu&type=skr&news=42934

=============

la situation de l'épouse que l'on peut connaître puisque nous avons la date de naissance indique un épisode triplement critique fort à partir de lundi soir et jusqu'à vendredi soir) resterait à voir la situation de l'époux qui se trouve lui aussi dans une année critique intellectuelle i1.

Aucun commentaire: