mercredi 25 décembre 2013

drame conjugal

Drame conjugal à Cannes cette nuit
Une femme de 37 ans est décédée à son domicile dans la nuit. Son mari est suspecté de lui avoir porté des coups. L'homme de 33 ans a lui-même appelé les secours.
C'est vers 3 heures du matin, ce mardi, que les pompiers ont découvert le corps de la victime âgée de 37 ans, dans son appartement de la rue Marco Del Ponte à Cannes-La-Bocca. C'est le mari de cette femme qui a lui-même appelé les secours. Il est le principal suspect. Le décès est intervenu alors que les 4 enfants du couple étaient présents. Ils sont âgés de 2 à 10 ans. Les enfants ont été emmenés par leur tante.
Déjà une agression en février dernier Le couple était déjà connu des services de police. La femme avait porté plainte au mois de février pour des violences conjugales. Plainte qu'elle avait ensuite retirée. Le suspect était lui aussi connu de la police. Il conteste pour l'heure avoir donné des coups. L'homme est en garde à vue, en cours d'audition par les policiers de la brigade de protection des mineurs et familles de Grasse.
http://www.francebleu.fr/infos/violences-conjugales/drame-conjugal-cannes-cette-nuit-1134842

==================

Aucun commentaire: