dimanche 8 décembre 2013

disparition

Disparition inquiétante : des battues en Moselle-est Les gendarmes ont organisé des battues, de Lachambre à Valette hier, pour tenter de retrouver Carmelo Castronovo. Le jeune homme, âgé de 27 ans, a disparu mercredi soir alors qu’il rentrait de son travail.(...)
C’est une disparition inexplicable. Au dire de sa famille et de ses amis, Carmelo Castronovo est un jeune homme de 27 ans des plus équilibrés. Aucun souci d’ordre professionnel, personnel ou financier. Ni antécédent judiciaire ou problème de drogue. Au contraire, le Leyvillerois est sur le point de devenir papa. Sa compagne, enceinte de 8 mois, attend une petite fille et le couple s’en réjouit. Pourtant, depuis mercredi soir, les proches de Carmelo sont sans nouvelle de lui. Les derniers signes de vie remontent à sa sortie du travail. Il est 22h15 lorsque le disparu envoie un message à son amie, lui signifiant qu’il vient de terminer son poste à la boulangerie industrielle Neuhauser, située à Folschviller, et qu’il s’apprête à prendre la route pour regagner leur domicile à Leyviller. Sauf que ce soir-là, il ne rentre pas. (...)
http://www.skcenter.org/forum/index.php?showtopic=19225&hl=

=========================

édit... hélas... :
Le disparu de Leyviller retrouvé mort ce matin à Vahl-Ebersing
Des battues avaient été organisées hier pour retrouver Carmelo Castronovo, 27 ans, habitant de Leyviller et disparu depuis mercredi soir. Un promeneur a retrouvé son corps ce matin, dans un buisson, entre Vahl-Ebersing et Biding. La piste criminelle semble incontestable, au vu des blessures de la victime. L’enquête a été confiée à la section de recherche de Metz. L’autopsie doit avoir lieu mardi.
http://www.republicain-lorrain.fr/moselle/2013/12/08/le-disparu-de-leyviller-retrouve-mort-ce-matin-a-vahl-ebersing

=================

Aucun commentaire: