dimanche 29 décembre 2013

à vendre

Elle met son bébé en vente sur Internet "parce qu'il pleure"
Une jeune Anglaise a essayé de vendre son petit garçon de quatre mois sur Internet. La mère de 20 ans a posté une annonce sur le site Craiglist le lendemain de Noël. Prix de vente de l'enfant: 180.000 euros. La police et les services sociaux ont été avertis par les internautes. La mère célibataire, qui a un autre garçon de deux ans, a été retrouvée et elle a perdu la garde de ses deux enfants. Bien qu'elle souffre de dépression post-natale, elle assure que cette annonce n'était "qu'une plaisanterie idiote". "C'est stupide, je n'aurais pas dû faire ça mais je n'aurais pas cru que ça serait pris au sérieux. J'aime mes fils et ils me rendent heureuse. Je veux qu'ils soient heureux aussi. C'était une plaisanterie." Lorsqu'elle a posté l'annonce, la jeune mère expliquait qu'elle vendait le bébé "livré avec tout le matériel nécessaire". Quand un internaute lui a demandé pourquoi elle voulait se séparer de son fils, elle a répondu: "Parce qu'il pleure". Elle assurait alors que l'annonce était "véritable". Source : 7 sur 7 le 29 décembre 2013
http://www.skcenter.org/forum/index.php?showtopic=19374&hl=

================

Aucun commentaire: