mercredi 20 novembre 2013

tentative de meurtre

Une ado de 17 ans poignardée par son ex-petit ami
- L'agression est d'une rare violence. Ce matin à Montpellier, une jeune femme de 17 ans a reçu, en pleine rue, 10 coups de couteau, dont un au niveau de la gorge. Elle est actuellement entre la vie et la mort.
La victime sortait de chez elle, rue Montasinos dans le quartier de l'Aiguelongue, pour se rendre à son lycée lorsqu'elle a été attaquée et poignardée par son ex-petit ami. L'agresseur a été maîtrisé par la mère de la victime, alertée par les cris de la petite soeur. Il a ensuite été arrêté par la police, présenté au procureur de la république et écroué.
Le suspect est un jeune homme de 21 ans, sans antécédent judiciaire. Il aurait rencontré l'adolescente en février dernier, alors que celle-ci passait ses vacances 
au ski, en Savoie. Après leur séparation, le jeune homme aurait tenté à plusieurs reprises de revoir son ex-petite ami, allant même jusqu'à s'installer à Montpellier pour travailler dans un bar place de la Comédie.
Importunée par son comportement, l'adolescente avait confié ses craintes aux forces de l'ordre qui avaient ordonné au suspect de ne plus l'approcher.
Source : Midi Libre

"J'arrive toujours pas à m'expliquer ce qui s'est passé, je fais un travail avec les psychologues".

 La cour d'assises vient de rendre son verdict dans le procès de Sylvain Poudat. Les jurés ont décidé de ne retenir que la tentative de meurtre (et non pas la tentative d'assassinat qui induit la préméditation). En revanche, ils ont été au delà des réquisitions en condamnant le cuisinier de 24 ans à 15 ans de réclusion criminelle. Source : Midi Libre le 19 novembre 2013
http://www.skcenter.org/forum/index.php?showtopic=8345&hl=
290389
==================

(sauf erreur homonyme période critique septennale des 21 ans et jour triplement critique la veille de l'agression du 30 septembre 2010)

Aucun commentaire: