mardi 19 novembre 2013

rappé

En concert à Londres, le rappeur américain George Watsky a fait sensation. Plutôt que de se jeter bêtement dans la foule depuis la scène, il s’est juché à près de 10 mètres de hauteur sur le portique des projecteurs. « Vous m’attrapez ? » a-t-il lancé à son public avant de se jeter dans le vide.
Mais, pour accueillir au sol le rappeur casse-cou, il n’y avait qu’un homme et une femme puisque le reste de la foule s’était écarté. Bilan : un bras cassé pour la spectatrice et quelques contusions pour les deux autres. Depuis, George Watsky a présenté sur Facebook ses plus plates excuses pour son comportement « honteux ».
http://www.parismatch.com/Actu/International/En-plein-concert-Le-saut-de-la-mort-du-rappeur-537085

=====

Wikipédia dit :
George Virden Watsky, né le 15 septembre 1986 à San Francisco est un rappeur, poète et slameur américain.
Le 17 novembre 2013, au cours du Vans Warped Tour à Londres, il monte sur une traverse d'éclairage située une dizaine de mètre au dessus du public et se jette dans la foule. Une femme n'ayant pas eu le temps de s'écarter a eu le bras cassé. Il s'en sort vivant, mais le concert est arrêté après l'incident.

=============

Watsky se trouvait dans son jour critique intellectuel i26 mais surtout entrait ce soir là dans son jour critique émotioonnel E15, le tout dans un épisode triplement critique... çà donne parfois des ailes... :

novembre 2013 (15/09/1986)
Ma 12
Me 13
Je 14
Ve 15
Sa 16 P(12)
Di 17 I(26)
Lu 18 E(15)
Ma 19
Me 20
Je 21

Aucun commentaire: