Incendie et drame familial
Les sapeurs-pompiers ont facilement maîtrisé l'incendie, mais n'ont pas pu sauver la désespérée.
Appelés pour un début d’incendie dans un pavillon, pompiers et gendarmes ont découvert le corps d’une femme qui avait mis fin à ses jours.
C'est vraisemblablement un drame familial qui s'est joué, hier, en début de matinée, à la sortie de la commune de Tavant, aux portes de L'Ile-Bouchard, en face de la nouvelle caserne des sapeurs-pompiers du Bouchardais.
Alertés par le voisinage à propos d'un dégagement de fumée provenant d'un pavillon et de ses bâtiments annexes, gendarmes et sapeurs-pompiers sont intervenus rapidement dans cette maison particulière située au lieu dit « Les Pâtureaux ».
S'ils ont pu, sans trop de mal, grâce à d'importants moyens, éteindre l'incendie, les sauveteurs ont été surpris de constater qu'il y avait eu plusieurs départs de feu dans la maison et les bâtiments voisins.
Ambulancière de 45 ans
N'ayant trouvé personne dans l'habitation, les gendarmes ont poursuivi leurs investigations et découvert, dans la grange, le corps de l'occupante du pavillon.
Malgré les efforts d'une équipe médicale du Samu, cette jeune femme de 45 ans, ambulancière de profession, n'a pu être ranimée.
Prévenu alors qu'il se trouvait au travail, le concubin de la victime est revenu sur les lieux, ne pouvant que constater le drame.
Si les circonstances exactes devront être déterminées précisément par l'enquête ouverte par la gendarmerie, tout porte à croire, hélas !, que c'est une affaire privée, sur fond de séparation, qui a amené la défunte à mettre le feu à cette maison, que ce couple discret habitait depuis une dizaine d'années, avant d'accomplir un geste funeste.
Ayant mobilisé deux douzaines de sapeurs-pompiers, en raison des départs multiples de feu, ainsi qu'une vingtaine de gendarmes de la compagnie de Chinon et de la brigade motorisée, ce drame a perturbé la circulation sur l'axe L'Ile-Bouchard - Tavant durant une bonne partie de la matinée.
http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/Actualite/Faits-divers-justice/n/Contenus/Articles/2013/11/29/Incendie-et-drame-familial-1705514
==========================
ces rythmes qui déterminent notre forme et nos humeurs et parfois mènent à des actes incontrôlés...
pages
- Accueil
- bonjour !
- en résumé
- apprenons à utiliser
- analyser
- effets
- modification de nos paramètres
- années de vie
- jours critiques des rythmes courts
- épisodes critiques semestriels
- périodes critiques des cycles longs
- pulsions/désinhibition
- rythmes et cycles
- cycles de l'humeur
- dépression
- prévention des drames
- prévention du suicide
- suicide sur RV
- prévention des accidents
- biorythmes
- jour critique émotionnel
- glossaire
- ce qu'il est utile de savoir avant d'être mal...
- rythmes courts à voir
- éléments moteurs
- éveil
- en pratique "petit guide"
- le secret des faits divers
- pulsations du vivant
- sauts évolutifs
- violences et drames conjugaux
- disparitions
- questionnements
- similitudes
- pédophilie septennale
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire