Mort de Cory Monteith : Le rapport d'autopsie révèle les détails du drame...
Le 13 juillet, Cory Monteith était retrouvé mort dans sa chambre d'hôtel à Vancouver. L'acteur star de la série Glee avait succombé à une overdose accidentelle d'héroïne et d'alcool.
Comme le relatent les sites américains, aujourd'hui, jeudi 3 octobre, l'interprète de Finn dans Glee était ivre le soir où il est mort. A côté de son corps ont été retrouvés deux bouteilles de champagne et d'innombrables verres. Une cuillère avec quelques résidus de drogue ainsi qu'une seringue ayant été utilisée ont également été trouvés non loin du corps du défunt.
Comme le révèlent les analyses toxicologiques, la star de Glee avait un taux d'alcool dans le corps de 0,13%, lorsqu'il est décédé d'une overdose dans sa chambre d'hôtel du Fairmont Pacific Rim. Les mêmes documents attestent que c'est bien le mélange d'alcool et d'héroïne qui a provoqué la mort de l'acteur de 31 ans.
Il est également clair que Cory Monteith, qui avait un lourd passé d'addiction à la drogue - il était en rehab au mois de mars dernier -, n'en n'avait pas consommé récemment. Cas fréquent chez les toxicomanes, lors d'un arrêt de consommation pendant une longue période, une prise de drogue jusqu'ici tolérée par le corps devient toxique et mortelle. Le rapport d'autopsie prouve bien que Cory, dont la mère Ann McGregor est finalement sortie du silence, n'avait pas consommé de drogues depuis un moment jusqu'à cette nuit du 13 juillet qui lui a été fatale.
(...)
http://www.purepeople.com/article/mort-de-cory-monteith-le-rapport-d-autopsie-revele-les-details-du-drame_a129217/1
=====================
Wikipédia :
Cory Allan Michael Monteith est un acteur et chanteur canadien, né le 11 mai 1982 à Calgary en Alberta et mort le 13 juillet 2013 à Vancouver en Colombie-Britannique1. Il est principalement connu pour son rôle de Finn Hudson dans la série télévisée américaine Glee diffusée sur la FOX.
Il est retrouvé mort le 13 juillet 2013 d'une overdose d'alcool et de drogues, à l'âge de 31 ans, dans une chambre d'hôtel à Vancouver, par l'un des employés
============
sa situation indique effectivement un jour doublement critique fort le vendredi 12 : jour critique physique P1 et intellectuel i1. (les overdoses arrivent fréquemment en jour critique physique parce que l'organisme ne "supporte" pas ce jour-là)
juillet 2013 (11/05/1982)
Ma 9 E(15)
Me 10
Je 11
Ve 12 P(1) I(1)
Sa 13
Di 14
Lu 15
Ma 16 E(22)
ces rythmes qui déterminent notre forme et nos humeurs et parfois mènent à des actes incontrôlés...
pages
- Accueil
- bonjour !
- en résumé
- apprenons à utiliser
- analyser
- effets
- modification de nos paramètres
- années de vie
- jours critiques des rythmes courts
- épisodes critiques semestriels
- périodes critiques des cycles longs
- pulsions/désinhibition
- rythmes et cycles
- cycles de l'humeur
- dépression
- prévention des drames
- prévention du suicide
- suicide sur RV
- prévention des accidents
- biorythmes
- jour critique émotionnel
- glossaire
- ce qu'il est utile de savoir avant d'être mal...
- rythmes courts à voir
- éléments moteurs
- éveil
- en pratique "petit guide"
- le secret des faits divers
- pulsations du vivant
- sauts évolutifs
- violences et drames conjugaux
- disparitions
- questionnements
- similitudes
- pédophilie septennale
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire