Initiative Citoyenne a achevé la traduction française intégrale d'un rapport de l'auteur américain Neil Z. Miller au sujet des causes de décès des nourrissons, en ce compris bien sûr l'orgine vaccinale des décès.
Il s'agit d'un rapport très important pour les parents d'enfants décédés après des vaccins et aussi pour tous ceux dont l'enfant décédera (fort malheureusement!) encore dans les prochaines semaines, mois ou années et qui, avec l'augmentation de la circulation des informations, pourront ainsi prendre connaissance de ce triste "pot aux roses".
A l'heure actuelle, tout est fait, y compris au niveau des médecins légistes pour que cette origine vaccinale ne puisse même pas être envisagée ou "sélectionnée" dans une liste au moment du décès ou après l'autopsie (c'est simple cette cause ne fait même pas partie de ces listes!).
Etrange n'est-ce pas puisque même les documents confidentiels des fabricants de vaccins font état de toute une kyrielle de décès post-vaccinaux dans les heures, jours ou semaines qui suivent. ... Et dire encore avec tout ça que des médecins de l'ONE et de Kind et Gezin affirment que les cas graves sont de 1 sur 1 million ou même "mieux" (pire c'est selon) qu'il n'y a pas de complication grave des vaccins!!!!!!! (voir encore ici, un sinistre exemple récent avec une doctoresse de Kind et Gezin)
============
pour ma part j'ai l'une ou l'autre fois fait le lien avec une vaccination, mais c'est difficile, le problème étant de disposer de la date de vaccination ainsi que de la date de naissance et de décès du bébé...
une association en Allemagne a par contre également fait le lien entre MSN et vaccination.
http://www.impfkritik.de/sids/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire