mercredi 30 octobre 2013

menaces

Chaville : il menaçait de faire sauter son immeuble mais il n'était pas chez lui
Le RAID et de nombreux policiers ont été mobilisés pour maîtriser un locataire qui avait menacé par téléphone de faire sauter son immeuble. Mais l'homme n'était pas dans son appartement.
L’homme désespéré promettant de «tout faire sauter» à Chaville (Hauts-de-Seine) en fin d’après-midi ce mercredi n’était pas chez lui. Sa menace a mobilisé le RAID, le commissariat, la police judiciaire, la mairie qui a ouvert un gymnase pour accueillir les potentielles résidents privés de logement. Le quartier a été bouclé, son immeuble de la rue Fontaine-Henri IV où il demeure au huitième étage entièrement évacué, le gaz et l’électricité ont été coupés, les résidents du quartier bloqués hors d’un vaste périmètre de sécurité.
Et alors que les hommes du RAID avaient investi le bâtiment, le«forcené» est apparu vers 19h30 rue de la Fontaine-Henri IV, ses clés à la main. A la surprise générale. Vers 17 heures, quand cet homme de 50 ans a téléphoné à son bailleur pour menacer de tout faire sauter, il n’était tout simplement pas chez lui. Son désespoir s’expliquerait pas un risque d’expulsion parce qu’il a d’importantes dettes de loyer.
http://www.leparisien.fr/hauts-de-seine-92/chaville-retranche-chez-lui-il-menace-de-faire-sauter-l-immeuble-30-10-2013-3272325.php

======================

Aucun commentaire: