mardi 1 octobre 2013

agresseur

Près de Rouen, il poursuit et désarme l'agresseur d'une fillette de 12 ans
Un homme a poursuivi et désarmé l'agresseur d'une fillette de 12 ans, à Petit-Quevilly, vendredi 27 septembre 2013. L'agresseur, en état d'alcoolémie, serait un récidiviste.
Il était 16h, vendredi 27 septembre 2013, à Petit-Quevilly, près de Rouen, quand un riverain entend des cris par sa fenêtre ouverte. Il s’approche et aperçoit alors un homme, allongé sur une jeune fille, dont on apprendra plus tard qu’elle n’est âgée que de 12 ans…
L’homme n’hésite pas : il enjambe sa fenêtre et saute du premier étage, d’une hauteur de près de 2,50 mètres, pour porter secours à la fillette.
Mis en fuite, l’agresseur sort un couteau
Le témoin réussit à faire fuir l’agresseur et le rattrape sur le square Marcel Paul. Le fuyard sort alors un couteau, mais l’homme qui l’a poursuivi parvient à le désarmer et à le maintenir au sol, en attendant l’arrivée de la police. Mis en cause dans une affaire d’enlèvement, en 2009 L’agresseur, âgé de 43 ans, est originaire de Petit-Quevilly. Au moment des faits, il affichait un taux d’alcoolémie de 2,54 grammes dans le sang. Interpellé par la police, l’individu a initialement été déclaré accessible à une sanction pénale après un premier examen psychiatrique. Après une seconde expertise, il a finalement été hospitalisé dans un établissement spécialisé de Saint-Étienne-du-Rouvray. La sûreté départementale de Seine-Maritime poursuit néanmoins les investigations. Le mis en cause aurait, selon nos informations, déjà été mis en cause dans une affaire d’enlèvement de mineur, en 2009.
La fillette transportée au CHU de Rouen La fillette de 12 ans, extrêmement choquée, a pour sa part été admise au Centre hospitalier universitaire de Rouen. Des expertises doivent être menées afin de déterminer si elle a subi des violences sexuelles. Source : 76 ACTU le 30 septembre 2013
http://www.skcenter.org/forum/index.php?showtopic=18581&hl=

========================

Aucun commentaire: