mercredi 25 septembre 2013

violences

Martina Hingis agresse son futur ex-mari
C’est le «Blick» qui sort l’affaire. Lundi soir, Thibault Hutin, mari de Martina Hingis, s’est fait agresser par cette dernière et ses proches. Joint par téléphone par le journal, il a expliqué: «Lundi soir, j'étais dans notre appartement lorsque ça a sonné à la porte. Martina et sa mère Melanie Molitor se sont jetées sur moi et m’ont frappé. Evidemment, mon éducation m'interdit de frapper les femmes. J'ai résisté comme j’ai pu et Mario Widmer, le partenaire de Melanie, m’a donné des coups à la tête avec le lecteur de DVD.»
(...)
D'abord, elle me trompe, puis on essaye de saboter ma voiture. Et, maintenant, elle m’agresse physiquement et me vole», a expliqué le mari lors de son dépôt de plainte contre les trois protagonistes. Aujourd’hui, il réside à l’hôtel et souhaite déménager à Paris, il explique avoir peur de la suite après cette escalade dans leur séparation. Martina Hingis n’a pas souhaité commenter l’affaire.
http://www.lematin.ch/people/martina-hingis-agresse-futur-exmari/story/14066360

=====================

Martina Hingis entre effectivement lundi soir dans son jour critique émotionnel du mardi.
le jour critique émotionnel est notre "jour de colère" et de ce fait fréquemment le "jour des scènes de ménage" (hélas des drames aussi...) même pour les célébrités... :-)

septembre 2013 (30/09/1980)
Me 18
Je 19
Ve 20
Sa 21
Di 22 I(1)
Lu 23 P(18)
Ma 24 P(19) E(8)
Me 25
Je 26
Ve 27
Sa 28

Aucun commentaire: