lundi 30 septembre 2013

forcené

Pont-Salomon : un forcené tire sur des enfants  Ce vendredi 27 septembre, peu avant 18h30, un homme de 51 ans résidant dans le hameau du Rochain, sur la commune de Pont-Salomon, s'est muni d'une carabine et a tiré en direction d'enfants. Les bambins s'amusaient dans la maison voisine quand le quinquagénaire a été pris d'un coup de folie.
Trois heures de négociation Alertés, les gendarmes se sont immédiatement rendus à son domicile pour l'interpeller. Pendant plus de trois heures, la brigade de gendarmerie, un médecin et un négociateur tenteront tout pour faire sortir l'homme, reclus dans sa propriété et armé. Ils arriveront finalement à le raisonner. Ce n'est que vers 21h30 que le tireur se décide enfin à se rendre. Transporté à l'hôpital Saint-Maire du Puy-en-Velay, il est automatiquement placé dans une unité psychiatrique. Heureusement, aucun enfant n'a été blessé.
http://www.zoomdici.fr/actualite/Pont-Salomon-un-forcene-tire-sur-des-enfants-id132268.html?PHPSESSID=8c0c76de49d0edbb797e9ab64d614bbc#

==============================

Aucun commentaire: