lundi 23 septembre 2013

drame

Beauzac : il tue l'amant, tire sur sa femme puis se suicide
Un forcené de 55 ans a tué mardi un homme, qu'il prenait pour l'amant de sa femme, avant de retourner l'arme contre lui. Entretemps, il s'est rendu sur le lieu de travail de son épouse pour lui tirer dans les jambes. Grièvement blessée, elle a été transportée à l'hôpital de Saint-Etienne.
Le forcené a dans un premier temps fait irruption lundi à 9 heures au domicile de l'amant supposé de la femme, à Beauzac (Haute-Loire), pour le tuer avec une arme. Puis, il s'est rendu dans une autre maison, cette fois à Pirolles, une commune voisine, où sa femme – qui venait tout juste de le quitter – était en train de faire des ménages : là, il lui a tiré dans les jambes. Il s'est ensuite donné la mort dans le jardin de ce pavillon.
Violent sous l'emprise de l'alcool Le quinquagénaire n'est pas un inconnu des services de police : récemment, les gendarmes avaient perquisitionné son domicile, où ils avaient retrouvé des armes à feu. Une source proche de l'enquête assure par ailleurs que l'homme était réputé violent lorsqu'il était sous l'emprise de l'alcool. Sérieusement blessée à la cuisse, la femme a réussi à alerter par téléphone sa sœur qui a prévenu les secours. Elle a été transportée par hélicoptère à l'hôpital de Saint-Etienne.http://www.metronews.fr/info/beauzac-il-tue-l-amant-tire-sur-sa-femme-puis-se-suicide/mmiw!r2V3szLFcocQM/

======================

Aucun commentaire: