jeudi 5 septembre 2013

drame

Taverny : elle se suicide en s'immolant par le feu
Une femme de 48 ans s'est immolé par le feu le 30 août, rue d'Herblay. Elle est décédée des suites de ses blessures.
Peu avant 9 heures, vendredi matin, une femme s’est immolée par le feu dans sa voiture, rue d’Herblay, près de la gare de Taverny. Brûlée à plus de 90 % selon les premières constatations, elle avait été transportée au service des grands brûlés de l’hôpital Percy, à Clamart. Elle y est décédée en début de semaine. La femme de 48 ans se trouvait avec son mari, avec qui elle était, selon la police, en instance de divorce. Salarié de la ville, il venait de lui proposer de la raccompagner chez elle, après qu’elle l’a attendu devant la mairie, fermée à cette heure.
Son mari légèrement blessé Mais, alors que la voiture se dirigeait vers la gare, la femme s’asperge avec un produit inflammable et s’immole par le feu. Assis à côté d’elle, son mari, âgé de 53 ans, a été légèrement brûlé à un bras. Il a été conduit à l’hôpital d’Eaubonne où il a passé 24 heures. Il doit néanmoins rester sous surveillance médicale, au moins jusqu’à la fin de la semaine.
Les raisons exactes de ce drame restent inconnues. L’enquête de police se poursuit, malgré la mort de la femme. « Nous cherchons à comprendre dans quelles circonstances ce feu a eu lieu », explique le procureur de la République, Yves Jannier. « C’est un événement suffisamment important pour qu’on cherche à comprendre pourquoi et comment de ce drame s’est déroulé. » La mairie de Taverny reste, de son côté, très prudente sur les circonstances. Michel Signardieux, le directeur général des services, précise simplement que le mari brûlé sur le côté droit du corps est « un très bon agent, qui n’a jamais posé de soucis en 25 ans.»
http://www.echo-regional.fr/2013/09/05/taverny-suicide-immolation-feu/

=======================

il faudrait prendre en compte les périodes critiques septennales : elles peuvent donner lieu à de graves dépressions... et conduisent à de nombreuses séparations, les rendant parfois dramatiques... la dame entrait dans sa période critique septennale des 49 ans...
jour critique émotionnel ?

Aucun commentaire: