jeudi 26 septembre 2013

drame

Poussé dans l'eau pour un vol de cyclomoteur, un pêcheur se noie
Les deux mineurs sont toujours en garde à vue ce jeudi. La cyclomoteur de la victime a été retrouvé au domicile familial de l’un d'entre eux. Le drame a eu lieu au bord de l'étang de Sin-le-Noble.
Noyé pour un cyclomoteur. Un homme âgé de 53 ans s'est noyé ce mercredi après-midi après avoir été poussé dans l'eau par deux mineurs âgés de 14 ans, selon des témoins. Posté à côté de son deux roues, l'homme était occupé à rejeter des poissons pêchés dans l’étang de Sin-le-Noble, près de Douai. Ceux-ci ont immédiatement pris la fuite au guidon de la mobylette, avant d'être interpellés peu après par une patrouille de police. Le cyclomoteur a été retrouvé au domicile familial de l’un des mineurs.
Les deux versions divergent Les deux adolescents se trouvent toujours en garde à vue ce jeudi à l’hôtel de police de Douai. Ils sont poursuivis pour "vol en réunion avec violences ayant entraîné la mort". Leurs versions divergent. Selon les premiers éléments de l’enquête, un seul des deux suspects aurait poussé le pêcheur dans l’étang. Les premières constations effectuées par le médecin légiste ont permis de révéler que la victime ne portait pas de traces de coups. Plusieurs témoins vont être entendus tout au long de la journée. L'enquête a été confiée au commissariat de Douai. Source : Métro le 26 septembre 2013
http://www.skcenter.org/forum/index.php?showtopic=18549&hl=

=================

Aucun commentaire: