jeudi 19 septembre 2013

dépressif

Vire : dépressif, il aurait étranglé sa femme dans son sommeil
Dans la nuit de lundi à mardi (16 septembre), à Saint-Martin-de-Tallevende, commune de l'agglomération de Vire, dans le Calvados, un homme de 59 ans aurait étranglé sa femme alors qu'elle dormait.
Le drame s’est produit au domicile familial, dans un pavillon d'un lotissement tranquille, où la famille vit depuis 25 ans. Le couple a quatre enfants L'homme de 59 ans souffrait, semble-t-il de dépression. Sa femme, âgée de 56 ans, était employée par la mairie comme femme de ménage. Le corps de la victime a été retrouvé par les gendarmes mardi matin. C'est le mari qui les a prévenus. Il aurait eu l'intention de mettre fin à ses jours, mais a finalement appelé les gendarmes. Il s'est livré sans résistance. Soupçonné du meurtre, il a été placé en garde à vue, et présenter à un juge. Il est toujours incapable d'expliquer son geste, selon le Procureur. Les voisins sont sous le choc. Tout comme le maire de la petite commune de Saint-Martin-de-Tallevende.
http://basse-normandie.france3.fr/2013/09/18/vire-depressif-il-etrangle-sa-femme-dans-son-sommeil-320569.html

==========================

différents éléments à voir pour tenter d'expliquer ce geste : la situation de chacun des époux le jour du drame, mais aussi certainement remonter à la période critique septennale des 56 ans de l'époux et considérer celle, actuelle, de l'épouse...

Aucun commentaire: